Visitez la page d'accueil du logiciel en ligne de H&R Block - https://2017.hrblockonline.ca/#/login. Entrez votre nom d'utilisateur (généralement votre adresse de courriel) et votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session.
Remarque : vous avez droit à 5 tentatives pour vous connecter à votre compte, sinon votre compte sera bloqué pendant 20 minutes. Il s'agit là d'une mesure de sécurité que nous avons mise en place afin de nous assurer que personne ne tente de pirater votre compte. Malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour annuler cette période d'attente. Vous pourrez tenter d'ouvrir une nouvelle session après 20 minutes.
J'ai besoin d'aide pour ouvrir une session
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, cliquez sur le lien Vous avez des difficultés à vous connecter? à la page Ouvrir une session du logiciel en ligne ou du logiciel à télécharger. Vous verrez ceci:
Choisissez la situation qui s'applique à vous, puis cliquez sur Suivante.
J'ai oublié mon mot de passe
Vous devrez entrer votre nom d'utilisateur et répondre à votre question de sécurité. Une fois votre identité confirmée, vous recevrez un courriel à vos adresses de courriel principale et secondaire vous indiquant la façon dont vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Remarque : Si vous ne pouvez pas répondre correctement à votre question de sécurité, vous ne pourrez pas ouvrir une session. Vous devrez créer un nouveau compte.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur
Vous devrez entrer l'adresse de courriel que vous avez utilisée lors de la création de votre compte pour le logiciel d'impôt H&R Block 2017. Vous pouvez entrer jusqu'à trois adresses de courriel que vous croyez être associées au compte. Si l'une de ces adresses correspond à celle de votre compte, vous recevrez un courriel indiquant votre nom d'utilisateur ainsi qu'un lien pour accéder à votre compte.
Remarque : Si vous ne connaissez pas l'adresse de courriel associée à votre compte H&R Block, ou si vous n'avez plus accès à cette adresse de courriel, vous devrez créer un nouveau compte.
Pourquoi dois-je répondre à une question de sécurité?
Lorsque vous configurez votre compte, le logiciel d'impôt H&R Block vous demande de choisir une question de sécurité à laquelle vous aurez à répondre chaque fois que vous ouvrirez une session. Bien que cela ajoute une étape additionnelle au moment d'ouvrir une session, cette question fournit un niveau additionnel de sécurité qui vous permet de mieux protéger vos renseignements personnels.
Malheureusement, si vous oubliez la réponse à votre question de sécurité, vous ne pourrez pas accéder par vous-même à votre compte. Vous devrez communiquer avec l'un des membres de notre équipe de soutien en composant le 1 800 HRBLOCK (1 800 472-5625); celui-ci vous fournira les indices que vous aviez présélectionnés lorsque vous avez créé votre compte.
Si vous ne pouvez toujours pas vous souvenir de la réponse à votre question de sécurité, même après avoir parlé à un membre de notre équipe de soutien, vous devrez créer un nouveau compte.