Comment le widget lié au Centre d'aide

Le logiciel d'impôt H&R Block 2017 vous offre une toute nouvelle fonctionnalité cette année : le widget d'aide! Le widget d'aide, que vous trouverez dans toutes les pages du logiciel d'impôt, vous permet d'accéder facilement et rapidement aux informations du Centre d'aide en ligne H&R Block sans que vous ayez à quitter le logiciel ou à passer d'un écran à l'autre. Tapez simplement la question d’impôt pour laquelle vous souhaitez obtenir plus de renseignements et le widget affichera les principaux articles d'aide relatifs à ce sujet.

Remarque : la langue utilisée pour le widget est basée sur la . Si votre navigateur (comme Chrome, Firefox ou Internet Explorer) affiche toujours les informations en français, le widget d'aide affichera les résultats de vos recherches en français. Cela est tout aussi vrai lorsque votre navigateur affiche les informations en anglais. 

Comment puis-je utiliser le widget d'aide?

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir des réponses à vos questions d'ordre fiscal :

  1. Cliquez sur l'icône du widget d'aide dans le coin inférieur droit de votre écran. 
  1. Dans la boîte de recherche, entrez le sujet pour lequel vous souhaitez obtenir plus de renseignements, puis cliquez sur l'icône Chercher
  1. Vous obtiendrez la liste des 3 principaux articles liés au sujet que vous avez saisi. Cliquez sur le bouton Voir plus si vous voulez voir une liste plus longue. 
  1. Cliquez sur le titre de l'article d'aide que vous souhaitez lire. L'article s'ouvrira dans la même fenêtre de widget. Vous pourrez alors faire défiler la page pour trouver les réponses aux questions que vous pourriez avoir sur ce sujet. 

Remarque : vous pouvez cliquer sur le bouton Voir article original à la fin de l'article pour l'afficher dans le Centre d'aide en ligne H&R Block. À cet endroit, vous pourrez passer de la version française à la version anglaise de l'article (et vice versa) en cliquant sur le bouton de sélection de la langue situé dans la partie supérieure de la page.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.